Inside répond à vos différentes problématiques de reporting

3 typologies d’entreprises distinctes, 3 besoins différents, 1 réponse unique

3 typologies d’entreprises

Alors que Verlingue & Génération sont des conseillers en assurance, avec 1500 collaborateurs et une vision internationale, la société NGE emploient 170 salariés et sont les gestionnaires d’équipements publics. Quant au groupe Findis, ils sont experts dans la distribution dans les commerces de proximité et sont entourés de 500 salariés.
Chaque société est étudiée avec ses propres attributs afin que la solution d’Inside Reporting soit intégrée sur mesure dans l’entreprise et répondent à une problématique précise.

3 besoins différents

Arrêter de faire du reporting de manière artisanale, trouver une solution de reporting fiable et efficace, absorber l’augmentation du volume de données étaient les objectifs principaux et bien distincts de ces entreprises.
Quel que soit le besoin, la solution d’Inside Reporting répond parfaitement aux diverses exigences de reporting des sociétés.

1 seule réponse

De l’intuitivité, de la performance et de la datavisualisation sont les maîtres-mots pour définir la solution d’Infineo. L’accessibilité et la facilité d’utilisation ont été placées au cœur de la solution. Chaque étape répond aux attentes et aux enjeux de l’entreprise lors de la création d’un tableau de bord.

En conclusion, ce sont nos clients qui en parlent le mieux :

« Avec INSIDE, nous passons enfin plus de temps à analyser les données qu’à les produire. »
explique Stéphane BREZEL, Responsable du contrôle de gestion chez Verlingue / Génération.

« Avec Inside, Vous choisissez votre société, votre période, vos comptes, vous actualisez et vous avez vos résultats en 15 secondes ! »
expliquent Messieurs Boucaud et Guais, Contrôleur Financier et Trésorier du Groupe FINDIS.

« Inside nous permet de conserver nos tableaux Excel® tout en gagnant en fiabilité, en temps et donc en productivité. Il y a un gain de productivité immédiat »
expliquent Géraldine QUINTON, Directrice du Contrôle de gestion, et Phillipe AMELINE, Directeur Administratif et Financier de NGE.

/ Non classé

Partagez l'article